Accueil du site > 2010 > Enterrement de vie de garçon à Paris

Enterrement de vie de garçon à Paris

du 26 au 28 mars 2010

samedi 10 juillet 2010 , par Jean-Michael

Paris nous voilà !

L’un de mes rêves a toujours été d’aller à Paris pour faire mon enterrement de vie de garçon. Oui mais pour faire quoi me direz-vous. Et bien afin d’assister à l’un des spectacle du très célèbre ’Crazy Horse’. :-))

Sachant qu’une telle escapade coutait une petite somme non négligeable, je savais que faire monter tous mes potes pour faire mon enterrement de vie de garçon là haut ne serait pas possible. Qu’à cela ne tienne, j’ai alors contacté l’équipe de choc :

  • Christophe
  • Amaury
  • Jean-Mathieu
  • Max
  • Jean-Manuel

Et après une organisation digne de "L’agence tout risque", nous avons décollé le 26 Mars 2010 en direction de Paris ! L’aventure commence ... ;-)

Ils sont forts ces chinois !

Une fois à Paris, nous avons visité le cartier Chinois. C’est impressionnant le nombre de boutiques d’informatique qu’il y a. Et toujours à des prix imbattables.

Le premier qui bouge a perdu !

Nous avons été au musée Grévin. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, c’est un musée où vous pouvez côtoyer les plus grandes stars, mais en statue de cire. C’était super sympa, une bonne tranche de rigolade :’-))

La Tour Montparnasse (infernale) ;-)

Nous avons visité "La Tour Montparnasse". Le plus grand immeuble de Paris. Ce jour là, il faisait tellement gris (avec de la pluie), qu’on a même eut 50% sur le prix de l’entrée :-). C’est vrai qu’une fois dehors au dernier étage, on ne voyait pas grand chose ... :-P mais c’était quand même sympa !

La havane

Afin de remercier, mes co-équipiers d’avoir accepté de vivre cette aventure avec moi. Je leur ai offert un petit cadeau. Chacun d’entre eux à reçu un vrai cigare cubain. Je n’avais jamais essayer alors c’était l’occasion ;-) Et bien après une bouffé, et après avoir beaucoup toussé, je me suis dit c’est DÉGUEULASSE !!! Et pour moi, c’en était fini.

C’était fou !

Nous avons été au "Crazy Horse", et nous avions la chance d’être placés au premier rang ! :-O Vraiment tout prêt de la scène, si, si, même qu’en tendant le bras nous pouvions toucher la scène. Bon bien sûr pendant le spectacle, on ne s’est pas amusé à nous rapprocher trop de la scène, où les filles dansent, on ne voulait pas avoir à faire au gars balèze du service de sécurité ;-)

J’ai trouvé le spectacle très joli, ce n’est pas du tout vulgaire, mais très "charnelle", "érotique". Pour les curieux d’entre vous, les danseuses ne sont pas en nue intégral, et oui elles portent un string, bande de petits coquins ! ;-)

Sachez, que les danseuses s’entrainent pendant 3 ans, avant de pouvoir danser devant le public. Autant dire que le spectacle atteint un haut niveau de perfection technique.

Qui veut des bonbons ?

Après le ’merveilleux’ spectacle du Crazy Horse. Mes amis m’ont demandé de faire un petit paris (ça tombe bien on est à Paris :o))
Ils m’ont demandé de porter des colliers, et bracelets de bonbons, et de me faire photographier en me faisant manger des bonbons par des filles que j’aurais accosté dans la rue.

Pour me mettre en jambe, nous sommes allé boire un verre, en faites même plusieurs ;-) . Et après 2 Jack Daniel (whisky), nous sommes partis dans la rue, afin de voir comment je m’en sortais. Vous pouvez voir le résultat dans les photos. Juste une dernière remarque, les plus sympa sont les étrangères !

Retour au bercail

Pour conclure, notre petit séjour à Paris était vraiment génial ! Et je remercie, Chris, Amau, Max, et mes frangins pour avoir accepté de vivre cette superbe aventure avec moi.

Photos

A télécharger

Ajouter un commentaire

1 Commentaire

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0